Accès Compte Pseudo Password
 
Horaires d'ouverture : Mardi au Vendredi 10h/12h30 & 14h30/19h - Samedi & Dimanche 10h/19h  
Home WORLD FISH » CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Bonjour, il est 18:48 et nous sommes le 19/12/2008 BOUTIQUE NOTRE MAGASIN NEWS ACCES AUX FORUMS VOIR MON PANIER
RECHERCHE RAPIDE
PROMOTIONS
MOIS DECEMBRE
EAU DE MER
PLANTES
Haut de Page
MATERIELS
ACCESSOIRES
AERATION
ALIMENTATION D'EAU DE MER
ALIMENTATION D'EAU DOUCE
AQUARIUM-MEUBLE
CHAUFFAGES
CO2 SYSTEME
CONDITIONNEURS D'EAU DE MER
CONDITIONNEURS D'EAU DOUCE
DECORATION
DENITRATEUR
ECLAIRAGE EAU DE MER
ECLAIRAGE EAU DOUCE
ELECTRONIQUE
ENTRETIEN EAU ET PLANTES
EQUIPEMENT EAU DE MER
FILTRATION
GROUPE-FROIDS
LIVRES
MATERIEL SPECIAL DISCUS
ORDINATEUR
OSMOSEUR
PIECES DETACHEES
POMPES
STERILISATEUR
SUBSTRAT
TEST
TRAITEMENT CONTRE LES MALADIES
Haut de Page
POISSONS
POISSONS D 'ASIE
AROWANA
CICHLIDES AMERICAINS
CICHLIDES LAC VICTORIA
CICHLIDES MALAWI
CICHLIDES NAINS
CICHLIDES TANGANYIKA
DETRITIVORES
DISCUS
EAU DE MER
EAU FROIDE
EXOTIQUES
INVERTEBRES
LES POISSONS NETTOYEURS
LORICARIIDAE
POISSON D'HOLLANDE
POISSONS D'EAU SAUMATRE
POISSONS DIVERS ELEVAGE
RED FLOWER HORN ( LUO HAN)
SCALAIRES
VIVIPARES
POISSONS SUR COMMANDE
COMMANDES SPECIALES
Haut de Page
PLANTES
PLANTES D'AQUARIUM HOLLANDE
Haut de Page
GENERALITES
FRAIS DE TRANSPORT
Photos de nos travaux
Fonctionnement Camera Live
ARTICLES
Itinéraire Magasin
NEWS
INSCRIPTION
NOTRE MAGASIN
Photos de nos élevages
PHOTOS EN MILIEU NATUREL
Haut de Page
CONDITIONS GENERALES DE VENTE

•Informations générales :

Tous les prix affichés sur ce site sont réservés exclusivement à la vente par correspondance en France métropolitaine.

•La commande :

Dans tous les cas, n’oubliez pas de
→ bien indiquer votre adresse complète ainsi qu’un numéro de téléphone ou une adresse e-mail où nous pouvons vous joindre (questions à poser au sujet de votre commande, ...).
→d’indiquer pour chaque référence commandée : la référence, le libellé, la quantité désirée, le prix unitaire et le total par référence ainsi que le montant total de la commande.

N'oubliez pas de préciser, surtout pour les commandes de cichlidés, si vous désirez des mâles, femelles ou couples. Pour cela, notre système ne permettant pas de le préciser, vous devez nous envoyer un email en plus de votre commande pour nous l'indiquer.

→Pour le "vivant", nous vous demandons également d’indiquer le jour de livraison souhaité.

Les jours de réception possibles pour le vivant sont : les mercredis et vendredis sauf jours fériés.
Pas de réception de vivant possible le week-end, les jours fériés, les veilles et lendemains de jours fériés et/ou à température nocturne inférieure à –5° Celsius.

Toute commande inférieure à 60€ hors frais de port et d’emballage ne sera pas prise en compte et sera annulée.

Le montant du port s'élève à 39.00 euros TTC par caisse pour le vivant.
En ce qui concerne le matériel (hors aquariums, pour ceux-ci pas de livraison, enlèvement à notre magasin d'Herblay) et les plantes, se reporter à la tarification des plantes et des matériels

•Articles hors stock :

Si certains des articles commandés ne sont pas disponibles, nous vous en informerons en vous indiquant les délais et vous demanderons si votre commande doit être maintenue ou si la commande doit être livrée sans le(s) éventuel(s) produit(s) manquant(s).

→Il faut savoir que nous n’avons pas en permanence toutes les variétés reprises dans notre catalogue; nous vous demandons donc de préciser sur votre commande si vous préférez ne pas recevoir de commande incomplète. Sauf contre-ordre écrit de votre part, nous expédierons les "vivants" en stock.

→Si dans votre commande se trouve une variété à laquelle vous tenez absolument et qu’en son absence vous préférez postposer la livraison, veuillez l’indiquer clairement.

Les "vivants" indisponibles (hors stock) lors d’une livraison ne sont pas maintenus en "commande".
Il convient, si vous souhaitez toujours les recevoir, de renouveler votre commande ultérieurement.


•Les paiements :

L’encaissement du règlement de votre commande a lieu le jour même.

Les moyens de paiement sont :
→Le chèque bancaire (les chèques français en € sont acceptés. Ils doivent accompagner votre commande et être émis à l’ordre de INNESI; ils seront encaissés dés leur réception)

•Délai de livraison :

Généralités

La livraison se fera à réception du chèque. Si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part, votre commande vous parviendra le jour demandé.

Si le jour de réception ne pouvait être maintenu pour des raisons de stock, de transporteur, de températures trop basses, ... nous vous en informerons. L’envoi ne sera effectué qu’après réception de votre accord sur le nouveau jour de livraison (ceci afin d’être certain que vous pouvez réceptionner l’envoi le jour convenu). Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des pertes sur une commande si, le jour convenu, la livraison doit s’effectuer en votre absence.

Il vous est également possible de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail, chez un proche, ... à condition que le réceptionnaire mandaté par vous puisse vérifier l’état de la commande à la réception ; ce mandataire est sous votre entière responsabilité. Si ces conditions ne sont pas remplies, nous vous déconseillons de faire réceptionner la commande par un tiers.

→Si vous choisissez cette formule, n’oubliez pas d’indiquer clairement l’adresse de facturation et l’adresse de livraison si elle serait différente.

Attention ! Nous enregistrons votre adresse ainsi que l’adresse de livraison lors de votre première commande ; si, lors d’une commande ultérieure, il y avait lieu d’effectuer la livraison à une autre adresse il conviendra impérativement de nous le préciser.

Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.

Garanties Sanitaires

Tous les poissons que nous commercialisons proviennent de notre centre d'acclimatation de Herblay en région Parisienne. Nos contrôles sanitaires sont extrèmement rigoureux et effectués par des psersonnes compétentes et passionnées par l'aquariophilie.

Les colis et leur contenu voyagent aux risques et périls du destinataire ; nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables pour des mortalités ou casses durant le transport. Aucun droit de rétraction ne pourra être notifié (produits sensibles).

Seuls les poissons en parfaite santé et parfaitement acclimatés sont envoyés.

Les emballages utilisés pour les animaux sont constitués de boîtes isothermes doublées d’un isolant, le tout emballé dans un carton haute densité. En hiver, des chaufferettes chimiques sont également ajoutées.

En cas de problèmes éventuels avec les animaux, notre équipe de spécialistes est à votre service pour vous aider dans le traitement et le soin de ceux-ci ; n’hésitez pas à prendre contact avec eux par téléphone ou par e-mail.

Cependant, si votre colis est livré endommagé (écrasé, éclaté, ouvert …) et que des pertes sont constatées, elles vous seront remboursées, ou mises sous forme d’avoir selon votre choix. En aucun cas nous réexpédions les pertes, si et si seulement si des remarques sur le bordereau de réception sont émises en présence du transporteur (boîte reçue endommagée, perte de « x », et nom des pertes).
→Notre transporteur est tenu de vous livrer dans les 24 heures depuis le départ du colis, si cela n’est pas le cas, notez sur le bordereau de réception « livré avec 24h de retard », nombre des pertes et nom de celles-ci, s'il y en a lieu, elles vous seront également remboursées ou mises sous forme d’avoir si remarque faite sur le bordereau de réception.

EN AUCUN CAS NE REFUSEZ UNE EXPEDITION DE VIVANT, VOUS CONDANERIEZ LES POISSONS EXPEDIES.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

NOUS CONTACTER | CONDITIONS GENERALES DE VENTE | MENTIONS LEGALES
WORLD FISH
Centre d'acclimatation de poissons exotiques
24 Bd du Havre RN 14
95220 HERBLAY
Tél : 01 39 78 82 01
Fax : 01 39 78 82 05
Email : info@worldfish.fr
URL :